annuaire de la chanson

liens en dur musique chansons - partenariat avec sites et agences publicitaires spécialisées en Search marketing
Votre objectif : améliorer votre positionnement dans les moteurs de recherche...
Lors d’une recherche « chanson(s) », j’ai trois ou quatre sites dans les trois premières pages de google, donc dans les trente premières réponses (sur un total d’environ 31 000 000 pour chansons spécifie le moteur de recherche).

Comme vous pouvez le constater sur ce site (l’un des bien placé donc) : très peu de liens « en dur ». et il y en aura toujours très peu.

Comme vous le savez, il est peu utile d’être référencé par des sites qui référencent à la pelle... alors ces liens en dur sont des sites très amis ou sont facturés.


La facturation s’effectue à l’année :
Sur un site : 1000 euros HT.

Le lien est fait très proprement, pour une parfaite efficacité :
Sur la page d’accueil, un lien vers une page qui vous est réservée.
Sur la page qui vous est réservée : un descriptif fourni par vous (pensez-le différent des autres présentation...) et un lien en dur vers votre site. Ce lien est le seul lien extérieur (vers un autre site) de la page.


Achat de liens groupés :
Sur quatre sites : 3000 euros HT l’année.


Vous pouvez aussi lire l'article comment acheter des liens textes , des achats sans intermédiaire sur des sites très bien classés par google et bing.com

Pour un référencement très professionnel, je peux aussi vous proposer des liens sur des sites très bien référencés sur d’autres mots. Je suis très bien placé (le plus souvent en première page) pour : autoproduction, salon du livre, parodies chansons, pièces de théâtre, auto-édition, parolier, romancier, imitateur...


Stéphane Ternoise
Le CONTACT


Accueil annuaire chansons

Commentaires ouverts le 22 mai 2014:

Ajouter un commentaire

liens en dur musique chansons partenariat avec sites et agences publicitaires

chansons.org vidéo du jour :
Abonnement GRATUIT chaîne :